Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contact

Pour me contacter : benelapuce@gmail.com

Je crée des accessoires de mode originaux et faits-main (barrettes pour cheveux, broches et pochettes portable), je fais des tableaux naîfs de petits personnages et des tableaux à personnaliser avec la photo de la personne concernée et je crée aussi des objets de décoration en feutrine et tissus. Je suis créatrice et fait de l'unique et de la qualité, je suis à votre disposition pour des commandes particulières (tableaux, barrettes ou autre...). Je signe toutes mes créations Béné la Puce.

Pour commander, allez sur la boutique en ligne, vous pourrez payer par chèques ou Paypal ou contactez- moi si vous êtes sur place et pouvez vous déplacer.

tel: 06 67 56 29 41

 

J'anime à la demande des ateliers pour enfants pour le compte de particuliers, d'associations ou de collectivités (mairies, centre aérés...), contactez-moi pour un devis.

 

J'anime également des ateliers de scrapbooking pour adultes, durée: trois heures afin de mener à bien un projet défini à l'avance.Contactez-moi pour plus d'informations.

 

 

 


Recherche

Copyright

Blog protégé  

Articles Récents

!

Avis aux méchants voleurs
 Mes créations sont protégées (droits d'auteurs / précautions prises)



 

quelques créations

BARRETTECREATEURSELEPHANTBOITE-DENT-FILLE-OVALE.JPG fretsoeur.jpg

Texte Libre

Texte Libre

Béné la Puce en vente aussi là:
Ma boutique en ligne

Little market

A l'atelier sur rendez-vous

Txin Txin à Anglet

26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 10:22

Quand on a décidé de franchir le pas et de devnir créatrice, on ne se rend pas compte au début qu'on ne va pas faire que créer, il faut gérer l'administratif, rechercher nos fournisseurs ce qui dans mon cas veut dire une majorité de petites boutiques comme moi parce que le but c'est d'avoir notamment des tissus originaux et d'avoir des matières premières de qualité (trouver des apprets européens et des supports barrettes Made in France relève parfois du parcours du combattant) et enfin de se faire connaitre!!!

Faire les marchés, les expositions de créateurs est un de mes premiers choix et la aussi il faut faire des recherches pour les trouver et faire attention aux dates limites d'inscriptions mais le plus difficile c'est de gérer sa présence internet!!!

Entre le côté marketing à ne pas oublier et les joies de l'informatique (parce que gérer certains logiciels, le blog,facebook, twitter, parfois il y a de quoi s'aaracher les cheveux), on y passe un temps fou et parfois on a envie de tout laisser tomber!!!

Bref, j'ai donc sauté sur l'occasion quand j'ai eu la possibilité de suivre une formation spéciale créatrice par Sandrine Cousette et de Ma petite valisette  et me voila partie avec des bonnes résolutions niveau organisation et des envies de changements quant à la vie de ce blog.

Dorénavant je posterai mes coups de coeur et ce qui m'inspire (je le faisais à tort que sur facebook), je mettrai aussi un post donnant la parole à mes clients et un post entre nous dans lequel vous aurez droit aux anecdotes de la vie de crétrices et à mes bons plans, bref, il y a de quoi faire et mes journées ne vont pas se raccourcir!!!

Pour terminer, une photo de la mer, quand je peux je passe la voir chaque jour...

A bientôt donc.

PS: avez-vous vu que mon blog s'est allégé niveau couleur...

PHARE

Partager cet article

Repost 0
Published by béné la puce - dans Dans l'atelier
commenter cet article

commentaires