Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contact

Pour me contacter : benelapuce@gmail.com

Je crée des accessoires de mode originaux et faits-main (barrettes pour cheveux, broches et pochettes portable), je fais des tableaux naîfs de petits personnages et des tableaux à personnaliser avec la photo de la personne concernée et je crée aussi des objets de décoration en feutrine et tissus. Je suis créatrice et fait de l'unique et de la qualité, je suis à votre disposition pour des commandes particulières (tableaux, barrettes ou autre...). Je signe toutes mes créations Béné la Puce.

Pour commander, allez sur la boutique en ligne, vous pourrez payer par chèques ou Paypal ou contactez- moi si vous êtes sur place et pouvez vous déplacer.

tel: 06 67 56 29 41

 

J'anime à la demande des ateliers pour enfants pour le compte de particuliers, d'associations ou de collectivités (mairies, centre aérés...), contactez-moi pour un devis.

 

J'anime également des ateliers de scrapbooking pour adultes, durée: trois heures afin de mener à bien un projet défini à l'avance.Contactez-moi pour plus d'informations.

 

 

 


Recherche

Copyright

Blog protégé  

Articles Récents

!

Avis aux méchants voleurs
 Mes créations sont protégées (droits d'auteurs / précautions prises)



 

quelques créations

BARRETTECREATEURSELEPHANTBOITE-DENT-FILLE-OVALE.JPG fretsoeur.jpg

Texte Libre

Texte Libre

Béné la Puce en vente aussi là:
Ma boutique en ligne

Little market

A l'atelier sur rendez-vous

Txin Txin à Anglet

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 09:30

Aujourd'hui je vous présente Céline Aguerre qui écrit des contes pour enfants. J'aime ses histoires, le ton humoristique de ses livres, ses personnages et le fait qu'on y retrouve des éléments de la culture basque. J'aime aussi son courage, éditer seule ses livres et faire des marchés l'été pour se faire connaitre...Voici un petit interview qui devrait vous la faire découvrir un peu plus..

 

Que faisais tu avant de t'installer et qu'est-ce qui t'as poussé à franchir le pas?

J’ai travaillé durant 8 ans dans l’industrie hautes technologies au service export puis quelques mois dans une start up sur la Côte Basque. Ce qui m’a poussé à franchir le pas est la perversité du dernier dirigeant avec lequel j’ai travaillé en CDI. J’ai quitté la société puis j’ai pris le temps de me poser et réfléchir à ce que je recherchais vraiment professionnellement. J’ai donc mis mes compétences au profit de 2 projets artistiques, ludiques, éducatifs et créatifs dont je voulais qu’ils voient le jour. L’un demande de gros moyens financiers que je n’ai pas encore et le second est celui des contes basques. J’avais écrit des textes que j’ai fait lire à une amie professeur de théâtre qui a cru au potentiel d’édition. Puis a commencé la recherche d’une maison d’édition sans succès , alors je me suis lancée dans l’auto édition. Je me suis enregistrée en tant qu’auto entrepreneur et l’aventure a débuté.

 

Décris-moi une de tes journées type.

Mes journées débutent généralement vers 8h30 par la vérification des mails et les news sur Facebook .

Puis la journée se déroule suivant mon planning établi en fin de semaine passée. Je travaille en demi journée. Ecriture, prospection, ventes sur les marchés, communication, organisation de la saison suivante…et toutes les tâches administratives qui accompagnent notre indépendance.

 

Décris-moi ton univers et ce qui t'inspire.

Mon univers est calme. J’aime beaucoup rire , les jeux de mots et l’ironie. J’aime aussi les gens discrets et fins dans leur propos,

Ma première inspiration est la culture basque. Je fais beaucoup de recherche dans les bibliothèques, les musées mais pas seulement.

Ce qui m’inspire est aussi bien un mot d’enfants qu’une situation cocasse, un accent et tout ce qui vient d’ailleurs dans le monde.

 

 

Donnes-moi un petit bonheur de tous les jours.

Entendre « Tatie je t’aime »

 

Et quelque chose que tu détestes.

Ne pas dormir la nuit.

Et demain? Des projets?

Oui, je termine ma 10ème histoire qui sortira pour Noël 2012 sur une sorcière surfeuse.

Je voudrais faire un CD avec tous mes contes.

Trouver des fonds pour travailler avec un(e) illustrateur(trice) pour mes contes et pouvoir en faire, à terme, des dessins animés.

 

Vous la trouverez sur facebook: https://www.facebook.com/contesbasques

et la: http://contes-basques.e-monsite.com/

 

Céline sera présente également comme moi vendredi 26 et samedi 27 octobre à la maison pour tous à Anglet de 10H à 18H!!! 

telechargement.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by béné la puce - dans Mes coups de coeur
commenter cet article

commentaires