Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contact

Pour me contacter : benelapuce@gmail.com

Je crée des accessoires de mode originaux et faits-main (barrettes pour cheveux, broches et pochettes portable), je fais des tableaux naîfs de petits personnages et des tableaux à personnaliser avec la photo de la personne concernée et je crée aussi des objets de décoration en feutrine et tissus. Je suis créatrice et fait de l'unique et de la qualité, je suis à votre disposition pour des commandes particulières (tableaux, barrettes ou autre...). Je signe toutes mes créations Béné la Puce.

Pour commander, allez sur la boutique en ligne, vous pourrez payer par chèques ou Paypal ou contactez- moi si vous êtes sur place et pouvez vous déplacer.

tel: 06 67 56 29 41

 

J'anime à la demande des ateliers pour enfants pour le compte de particuliers, d'associations ou de collectivités (mairies, centre aérés...), contactez-moi pour un devis.

 

J'anime également des ateliers de scrapbooking pour adultes, durée: trois heures afin de mener à bien un projet défini à l'avance.Contactez-moi pour plus d'informations.

 

 

 


Recherche

Copyright

Blog protégé  

Articles Récents

!

Avis aux méchants voleurs
 Mes créations sont protégées (droits d'auteurs / précautions prises)



 

quelques créations

BARRETTECREATEURSELEPHANTBOITE-DENT-FILLE-OVALE.JPG fretsoeur.jpg

Texte Libre

Texte Libre

Béné la Puce en vente aussi là:
Ma boutique en ligne

Little market

A l'atelier sur rendez-vous

Txin Txin à Anglet

6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 12:58

Les premiers mois de l'année sont calmes, c'est le temps des croquis, des commandes de matériel, des démarches alors en attendant de vous montrer de nouvelles réalisations, je voulais juste mettre un petit mot sur la Maison des Himalayas, une association qui vous permet de parrainer des enfants pour une somme de 15 euros par mois. Nous parrainons Dorjee, un tibétain qui a fuit son pays avec sa famille et vit en Inde à Dharamsala, depuis huit ans déjà et chacune de ses lettres est une fête à la maison, une occasion de regarder la mappemonde et de discuter avec les enfants de la chance qu'ils ont de vivre ici, d'avoir un toit, d'aller à l'école...

La maison des Himalayas a un blog et un site, voici le lien qui mène à leur site, allez en haut et cliquer sur parrainage, c'est vraiment une belle aventure humaine...ICI

Partager cet article

Repost 0

commentaires