Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contact

Pour me contacter : benelapuce@gmail.com

Je crée des accessoires de mode originaux et faits-main (barrettes pour cheveux, broches et pochettes portable), je fais des tableaux naîfs de petits personnages et des tableaux à personnaliser avec la photo de la personne concernée et je crée aussi des objets de décoration en feutrine et tissus. Je suis créatrice et fait de l'unique et de la qualité, je suis à votre disposition pour des commandes particulières (tableaux, barrettes ou autre...). Je signe toutes mes créations Béné la Puce.

Pour commander, allez sur la boutique en ligne, vous pourrez payer par chèques ou Paypal ou contactez- moi si vous êtes sur place et pouvez vous déplacer.

tel: 06 67 56 29 41

 

J'anime à la demande des ateliers pour enfants pour le compte de particuliers, d'associations ou de collectivités (mairies, centre aérés...), contactez-moi pour un devis.

 

J'anime également des ateliers de scrapbooking pour adultes, durée: trois heures afin de mener à bien un projet défini à l'avance.Contactez-moi pour plus d'informations.

 

 

 


Recherche

Copyright

Blog protégé  

Articles Récents

!

Avis aux méchants voleurs
 Mes créations sont protégées (droits d'auteurs / précautions prises)



 

quelques créations

BARRETTECREATEURSELEPHANTBOITE-DENT-FILLE-OVALE.JPG fretsoeur.jpg

Texte Libre

Texte Libre

Béné la Puce en vente aussi là:
Ma boutique en ligne

Little market

A l'atelier sur rendez-vous

Txin Txin à Anglet

29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 09:44

Avec un jour de retard du à des soucis de connexion, voici mon coup de coeur de la semaine, Lara de J'en ai pas l'air.

J'ai découvert Lara via le site des créatrices qui m'est cher, j'ai tout de suite été séduit par son univers poétique, la douceur qui se dégage de ses créations, chez Lara on cotoie du merveilleux et j'avoue que ses sacs sont tellement beaux que je les mettrai bien au mur dans un beau cadre pour me donner l'impression d'être dans un conte de fée...Voici donc un petit interview...

Que faisais tu avant de t'installer et qu'est-ce qui t'as poussé à et franchir le pas?

Alors je suis toujours en "transit", je suis enseignante dans le primaire, j'ai quitté l'enseignement spécialisé cette année afin de pourvoir exercer à mi-temps (soit 2/3 jours par semaine dans ma classe et 2/3 jours dans mon atelier.

Décris-moi une de tes journées type.

Je me lève tous les matins entre 7h et 7h30,mon fils ainé (14 ans) est déjà parti au collège à 7h25, je m'occupe donc de ma fille et la dépose à l'école à 8h55 les lundis et vendredis. 
Jusqu'à présent, je commençais par lire mes mails, mais le rythme cadença de noël arrivant à grand pas, je réserverai cette tâche à 12h (comme nous l'a appris Sandrine Cousette) afin d'améliorer mes tâches de production.
Je répartis mes "besoins" sur un semainier afin d'optimiser mon rendement, je fais de "minis séries" (2/3 sacs identiques) à la suite ou une dizaine de petits portes-monnaie.

Décris-moi ton univers et ce qui t'inspire.
L'univers des contes m'a toujours inspiré depuis mon enfance, il ne m'a jamais quitté. Petite j'écoutais les contes traditionnels, à 11 ans , je dévorais les contes ethniques. Dans mon métier d'enseignante auprès d'enfants en difficulté, les contes constituaient une source inépuisable de stimulation.

cela ne m'a donc jamais quitté et c'est tout naturellement que je continue de puiser dans ce riche univers

Donnes-moi un petit bonheur de tous les jours.
être juste bien et me sentir à la bonne place où que je sois , pouvoir travailler à la maison et regarder tous les matins les saisons défiler, avoir la force d'impulser un regard positif sur la vie et l'avenir à mes enfants car je suis tout simplement bien et heureuse ...

Et quelque chose que tu détestes.
Être avec des gens qui ne lèvent jamais le nez et ne réfléchissent qu'avec leur peur qu'ils essaient de refiler pour alléger inconsciemment leur fardeau ...

Et demain? Des projets?
Oui, j'aspire à poursuivre l'aventure de "J'en ai pas l'air" et de continuer à découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles collaborations et partenaires.

sac-baroque-brode-loup-gris.jpg

Retrouvez la sur facebook et ici

Partager cet article

Repost 0
Published by béné la puce
commenter cet article

commentaires

Lara 29/11/2012 19:56


AH ben non, je l'ai retrouvé, sauf que je t'ai appelé Anouk ... pinaise, faut vraiment que je file sous la couette avec un bon grog ce soir ... Bisouilles disais-je et tout plein de mercis
Ginette  !!


 


( promis, demain j'arrête les champignons)

Lara 29/11/2012 19:54


J'ai perdu mon Com  Béné au secours !


 

Lara 29/11/2012 19:53


Très fière  d'avoir été le sujet de ton article Anouk !  Bravo pour ton travail et des milliers de bises pour te remercier