Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contact

Pour me contacter : benelapuce@gmail.com

Je crée des accessoires de mode originaux et faits-main (barrettes pour cheveux, broches et pochettes portable), je fais des tableaux naîfs de petits personnages et des tableaux à personnaliser avec la photo de la personne concernée et je crée aussi des objets de décoration en feutrine et tissus. Je suis créatrice et fait de l'unique et de la qualité, je suis à votre disposition pour des commandes particulières (tableaux, barrettes ou autre...). Je signe toutes mes créations Béné la Puce.

Pour commander, allez sur la boutique en ligne, vous pourrez payer par chèques ou Paypal ou contactez- moi si vous êtes sur place et pouvez vous déplacer.

tel: 06 67 56 29 41

 

J'anime à la demande des ateliers pour enfants pour le compte de particuliers, d'associations ou de collectivités (mairies, centre aérés...), contactez-moi pour un devis.

 

J'anime également des ateliers de scrapbooking pour adultes, durée: trois heures afin de mener à bien un projet défini à l'avance.Contactez-moi pour plus d'informations.

 

 

 


Recherche

Copyright

Blog protégé  

Articles Récents

!

Avis aux méchants voleurs
 Mes créations sont protégées (droits d'auteurs / précautions prises)



 

quelques créations

BARRETTECREATEURSELEPHANTBOITE-DENT-FILLE-OVALE.JPG fretsoeur.jpg

Texte Libre

Texte Libre

Béné la Puce en vente aussi là:
Ma boutique en ligne

Little market

A l'atelier sur rendez-vous

Txin Txin à Anglet

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 10:48

Depuis le temps que je devais le faire, la voilà ma page facebook (vous cherchez Béné la Puce sur FACEBOOK si le lien ne fonctionne pas)

http://www.facebook.com/pages/Bene-la-Puce/120829841265206?ref=sgm

J'ai lancé sur l'onglet discussion déjà deux sujets dont un que ma trottait depuis un certains temps dans la tête sur les bons mots des marchés, c'est à dire sur les commentaires et comportements des enfants qui s'arrêtent devant mon stand, je vous assure qu'il y a des sacrés numéros et que nous nous faisons bernés pauvres parents que nous sommes!!!!! Certains ou plutot certaines d'entre-vous reconnaitront peut-être leurs enfants...

Je mettrai règulièrement la discussion à jour, si vous aimez n'hésitez pas à partager et à pointer madame souris sur le fameux j'aime...

Et vous allez-vous sur FACEBOOK? J'avoue être étonnée par le nombre de personnes qui y passent régulièrement et bien que ma carte de visite ne mette pas le lien vers facebook, des personnes m'y cherchent, avez-vous ce reflexe de regarder sur facebook les pages des personnes que vous connaissez?

 

you can find me on facebook now, i made a page with some photos and some subject to speak, just write Béné la Puce and that's ok

Partager cet article

Repost 0

commentaires